Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angelica Harris

Angelica Harris

Kel position vous préféré vous les mecs?

qand vous faite l'amour vous préféré koi comme postion dans le camasutra!! EN SAVOIR PLUS >>>




Toutes les positions sont bonnes à éssayer, il ne faut pas mourir idiot, certaines procurent plus de plaisir à soi plutôt qu'à la partenaire donc il faut faire la part des choses et surtout ne pas être égoiste.Pour ma part je termine toujours par un 69 pour nettoyer " les outils".
Bye!
pour commencer le 69 et pour finir la levrette, ça te va lulu? comme réponse je veux dire!!
un bon trio,c'est le top,les positions se multiplient.
La brouette japonaise et le pissenlit bulgare
en levrette , surtout pour les caresses sous toutes leurs formes!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Citation rupture
  • Des larves sous la peau Pas pour les c?urs faibles. Regardez Un chien infeste? de vers de cayor - Video dailymotion - BuzzVid sur dailymotion. Dans la clinique veterinaire de Touray & Meyer en Gambie, un veterinaire vient en aide a un chien infeste de vers de cayor. En
  • Radio Algérie Live Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Calculer signe lunaire . Verseau, Poissons, Gemeaux. Notre signe astrologique depend de la position du soleil au moment de notre naissance. Mais la lune aussi a des choses a. Connaissez-vous votre signe et maison lunaire�d'un grande importance dans votre th�me car il d�fin
  • Merci de votre réponse. Selon vous, vivre en couple est-ce une fin en soi?
  • Bonjour,ça marche encore,"chemise ouverte et chaîne en or qui brille"? "Et? j'parlais pas de moi,là! ça va ouais?non,mais oh?! vous vous croyez où? un peu de tenue voyons.Bisous." EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous parfois l'impression qu'on vous espionne? Pourquoi? Vous cachez des sans-papiers dans votre cave?Vous faites travailler au noir des personnes dans votre cave?Vous flippez parce que le petit télécharge sur e mule à longueur de journée?Votre ex est un dangereux psychopathe qui a promis de vous faire la
  • Pourquoi personne ne me répond?(snif)? "Bonsoir à tous,je repose ma question qui jusque là n'a inspiré personne!Alors voilà:j'en pince pour un papa dont les fils sont dans la classe du mien.Je sais qu'il est célibataire,et j'ai bien l'impression que l'attirance est réciproque.le problème " EN SAVOIR PLUS
  • Les béta-bloquants sont une calamité, parfois nécessaire, je veux bien, mais ils pourrissent la vie.inhibition de la libido, cauchemars éveillés, idées fixes. Est ce que le traitement de l'hypertension avec des bêtas bloquants influe sur la capacité sexuelle de l'homme
  • Est ce qu il peut arriver a une femme d aimer un homme puis apres le mariage hop elle veut le changer? si oui quelle sont les cause alors EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Comment arrêter de manger pour se consoler ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article