Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angelica Harris

Angelica Harris

Vous rêvez d'avoir un cadeau, mais?

vous n'osez pas le demander. De quoi s'agit-il?
Doux baisers EN SAVOIR PLUS >>>




@rodrigue, elle viendra la chérie de tes rêves. à condition que tu oses la courtiser! gros gros bisous
@taiji, adorable réponse! je vais l'envoyer après les fêtes de Noël. Tu l'auras en exclusivité ;-)
@Eileen, heureuse de savoir qu'il est toujours dans ta vie. à défaut d'être sous ton toit ;-)! Pour moi, 2008 a été l'année des problèmes de santé, que ce soit la mienne ou celle de personnes très proches. Donc, le cadeau que je désire (et j'ose le demander!) le plus, c'est la santé pour tous. Plein de bisous
@messier, et on se fera la bise dans les grands salons littéraires ;-)
@niko, bonjour mon cher sulfureux, il me semble que tu écris aussi? Je suis heureuse de te "retrouver" après une si longue absence
un livre inédit, c'est très bien!
je suis un peu trop dispersé et fainéant. De la discipline, voila ce qu'il me faut, de l'ordre! Une main de fer!
La seule chose dont j'ai besoin en ce moment.
. un four!
J'en connais un qui risque de ne pas être ponctuel!
un cadeau? Que chacun respecte la vie et les choix des autres
Il ne peux s'acheter :))

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Charles Aznavour — Wikipédia Le chanteur, decede a l?age de 94 ans le 1er octobre, a connu six fois les joies de la paternite au cours de sa vie. Katia, l?une de ses filles, est d?ailleurs. Charles Aznavour a ete enterre dans le caveau familial de Montfort-l'Amaury. Mais le jou
  • sex & sun à Punta Cana View top-quality stock photos of Couple Engaged In Sexual Intercourse On Bed. Find premium, high-resolution stock photography at Getty Images. The veteran essayist?told French television in the 1990s that 'a very young girl is rather sweeter, even if
  • Plus d'un an après la mort de Kate Barry ENQUETE - La fille ainee de Jane Birkin avait demenage dans le 16e arrondissement de Paris cinq jours avant sa chute mortelle, mercredi, dans le quartier de son adolescence.France Dimanche : Il y a deux ans, la fille ainee de Jane Birkin, Kate Barry,
  • 3 infusions magiques pour tomber enceinte Meilleure reponse: bonjour nimporte quoi continue acvec ces betises et tu vas choper une belle infection et arrete de croire en ces aneries. Félicitations ! Dans quelques mois, vous et votre moiti
  • Quand vous riez, vous? riez très très fort riez normalement riez discrètement souriez EN SAVOIR
  • Mon copin a une odeur intime qui me donne envie de vomir, résultat j'évite la fellation.Comment lui dire sans qu'il se vexe? Comment lui dire sans le vexer?
  • Ma femme est une sirène,et elle ne veut pas sortir de la baignoire que faire? car je commence à être crade,..
  •  
  • Pourquoi avons-nous besoin de faire partie d'un groupe? Il existe une Theorie de Maslow qui parle des besoins de chaque etre humain et qu'il ne peut survivre sans satisfaire.Les besoins physiologiques, le besoin de securite, le besoin d'estime, et les besoins sociaux.Donc nous ne pouvons vivre et nous ep EN SAVOIR
  • Question un peu bizarre et pas logique: sa existe un gars jaloux d'une fille?? "Par exemple des gars qui voient des filles se faire belle : soins , ongles , au mariage bien coiffer avec robe de princesse certains gars comme le comportement de fille jalouses entre elle ben il est jaloux?merci me dire votre avispas forcément qui " EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
La Lutte Contre Les Radiations Avec Les Aliments

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article